Ils parlent de nous

La Provence Région édition Arles 

À seulement 21 ans, l’entrepreneur paysagiste est le fondateur de Coupas Jardins et de l’application CominGaïa. Ce Maussanais est un des candidats de « Qui veut être mon associé ? » sur M6 mercredi 17 janvier.

C’est une success story à l’américaine made in Les Alpilles. Fabio Coupas est, à seulement 21 ans, à la tête d’une société à 1 million d’euros de capital. Il se présentera demain soir devant le jury d’investisseurs de l’émission d’M6 « Qui veut être mon associé ? » pour parvenir à lever 200 000 € de fonds, contre 9% de ses sociétés : Coupas Jardins, proposant des services d’aménagement paysager, et l’application CominGaïa, qui espère devenir le premier réseau de jardiniers paysagistes de France. Son objectif : « moderniser et revaloriser le monde du paysage en France ».

 

Voir l’article

Hello 6play

La saison 4 de “Qui veut être mon associé ?” démarre sur les chapeaux de roues ! En effet, nous avons pu faire connaissance de Fabio, 21 ans, venu présenter son projet avec son cœur et ses tripes. Retrouvez le replay de l’épisode gratuitement sur 6play.

 

Voir l’article

Les interviews de Fabio Coupas, fondateur de Coupas Jardins

disrupter le monde du jardinage avec fabio coupas

de Maxime Wafflart

De 0 à 2 000 000€ à seulement 21 ans ! Le fabuleux destin de Fabio Coupas

de Silehm Boussehaba

de Origines